Thé vert chinois
Le bas en caféine, haut riches en antioxydants et vitamine C, le thé vert que les chercheurs croient peut tuer des bactéries, des cellules de cancer, et quelques virus, plus empêcher la maladie de coeur.
Le thé vert plus l'extrait contient la catéchine, les antioxydants puissants de polyphénol qui sont 200 fois plus forts que la vitamine E à neutraliser les radical-molécules libres qui attaquent des lipides dans le cerveau et d'autres tissus. Le thé vert possède également les propriétés antimicrobiennes (appui de système immunitaire et santé circulatoire), des aides normalisent la coagulation vasculaire de sang et le cholestérol total, et fonction saine de rein de soutiens.
Le thé vert du camélia part, est non fermenté à son traitement. Les feuilles sont permises de se défraîchir seulement légèrement après la sélection, et puis sont roulées et séchées avant qu'elles puissent s'oxyder. Ces antioxydants de polyphénols sont plus efficaces à de-arming les radicaux libres potentiellement dangereux que d'autres antioxydants populaires tels que la vitamine C.

Les Chinois ont employé le thé vert pour des milliers d'années. Récemment il a été présenté sur le marché normal américain de santé.
La médecine chinoise traditionnelle long-a recommandé le thé vert pour sa large-gamme des propriétés de santé-promotion particulièrement pour accumuler la résistance normale.
Dans les pays asiatiques où le thé vert plus l'extrait est consommé plus souvent que thé noir (en Amérique du Nord, nous tendons à boire du thé noir), les études indiquent que les buveurs verts de thé ont un taux de mortalité inférieur de cancer. Le thé vert est non-toxique et probablement salutaire plus.
Le thé vert potable ou la prise de l'extrait vert de thé est réputée de divers sain
0 Comments:
Post a Comment
<< Home